Centres d’intérêt

22 mai 2019

Modifier les plafonds de votre carte de débit : c’est possible !

Vous vous demandez quel montant maximum vous pouvez retirer ou régler par jour avec votre carte de débit ?

Vous avez un achat d’un gros montant à régler ?

Que vous ayez un gros montant en espèce à régler, ou encore un voyage à l’étranger de prévu, vous pouvez facilement augmenter votre plafond pour qu’il corresponde à vos besoins. Modifiez directement les limites de retrait et/ou de paiement de votre carte de débit depuis l’Espace self-service.

Comment augmenter le plafond votre carte de débit en ligne ?

Vous pouvez à tout moment modifier ce plafond via Home'Bank/Business'Bank ou l'app ING Smart Banking. Les modifications demandées prendront effet immédiatement après votre demande.

  1. Connectez-vous à l'app ING Smart Banking ou Home'Bank
  2. Allez dans l'Espace Self-service (depuis l'écran d'accueil)
  3. Sélectionnez "Mes comptes et cartes"
  4. Sélectionnez "Modifier les limites de ma carte de débit" puis suivez les étapes.
Vous ne pouvez pas le faire via l'app ou votre ordinateur ?

Appelez le +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8h à 22h / le samedi de 9h à 17h).

Ce à quoi il faut faire attention si vous augmentez votre plafond

Pour des raisons de sécurité, il est préférable d’augmenter votre plafond de manière limitée dans le temps. Si vous partez en vacances, nous vous recommandons d’augmenter votre plafond seulement si vous en éprouvez la nécessité. Ainsi, vous limitez les risques en cas de vol, de perte ou d’utilisation frauduleuse de votre carte de débit.