Découvrez les différentes options pour débloquer votre carte de débit ING.
Votre carte de débit est-elle défectueuse ?
Vous devez remplacer votre carte de débit :
Via l'app ING Banking, dans le menu 'Services' en bas à droite de l'écran
Via Home'Bank, dans le menu 'Services à gauche
Vous devez remplacer votre carte de débit :
Via l'app ING Banking, dans le menu 'Services' en bas à droite de l'écran
Via Home'Bank, dans le menu 'Services à gauche
Le renouvellement est automatique. Votre nouvelle carte de débit sera envoyée à l’adresse enregistrée dans notre système.
Veuillez vérifier que vos données personnelles sont bien mises à jour :
Via l'app ING Banking > votre profil en haute à droit de l'écran > Paramètres > Données personnelles
Via Home'Bank > votre profil en haute à droit de l'écran > Profil > Modifier vos données personnelles
Vous devez remplacer votre carte de débit :
Via l'app ING Banking, dans le menu 'Services' en bas à droite de l'écran
Via Home'Bank, dans le menu 'Services à gauche
Dans quel pays êtes-vous ?
Vous devez actvier votre carte de débit en dehors de l'Europe afin de pouvoir l'utiliser :
Via l'app ING Banking, dans le menu 'Services' en bas à droite de l'écran
Via Home'Bank, dans le menu 'Services à gauche
Avez-vous vérifié votre solde ou le plafond d’utilisation de votre carte de débit ?
Vous pouvez modifier le plafond de retrait ou de paiement :
Via l'app ING Banking, dans le menu 'Services' en bas à droite de l'écran
Via Home'Bank, dans le menu 'Services à gauche
Vous pouvez réaprovisionner votre compte à vue en effectuant un virement en euros (SEPA) depuis un autre compte.
Vous pouvez le faire facilement et en toute sécurité depuis l’app ING Banking ou Home'Bank. L’effet sera immédiat et vous pourrez utiliser votre carte de débit directement après avoir effecté votre transfert.
Vous avez un problème avec votre code PIN ?
Après réception de votre carte de débit vous recevez un nouveau code PIN : vous pouvez voir votre code PIN dans l'ING banking application ou le demander par SMS (link to Regarder votre pin ou par sms : suivez ces instructions et commencez à utiliser votre carte de débit !)
Si vous n'avez pas de mobile phone ou la durée de demander le code est passée, le pin sera envoyé par la poste à votre adresse.
Votre carte de débit est automatiquement bloquée lorsque vous tapez trois fois de suite un code erroné. Visualisez votre pin dans l'ING banking application ! Si vous n'avez pas de téléphone portable, appelez-nous directement depuis l'app ING Banking, via « Services » en bas à droite et cliquez sur le numéro de téléphone de notre Service Client. Ou appelez le +32 2 464 60 01 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h).
Votre carte de débit a été avalée pas un distributeur ING: entrez dans l'agence, votre carte de débit vous sera restituée sur présentation de votre carte d'identité.
Votre carte de débit a été avalée par un distributeur d'une autre banque: Consultez cette page avec les instructions pour bloquer votre carte. Une nouvelle carte de débit vous sera automatiquemet envoyée. Pas besoin d'en commander une autre via l'agence ou le Contact Centre. Afin d'être sûr(e) qu'elle vous soit envoyée à la bonne adresse, vérifiez que nous avons votre adresse correcte dans nos systèmes:
- via l'app ING Banking > votre profil en haute à droit de l'écran > Paramètres > Données personnelles
- via Home'Bank > votre profil en haute à droit de l'écran > Profil > Modifier vos données personnelles
Vous avez encore votre carte de débit avec vous : appelez nous directement via l'app ING Banking via le menu 'Services' ou formez +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8h à 20h / le samedi de 9h à 17h).
Nous vous conseillons de modifier votre code PIN en vous rendant à un distributeur ING : sélectionnez « modifier code PIN ».
Vous n’avez plus votre carte de débit ?
Appelez-nous directement depuis l'app ING Banking, via « Services » en bas à droite et cliquez sur le numéro de téléphone de notre Service Client. Ou appelez le +32 2 464 60 01 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h).
Appelez nous via l'app ING Banking (menu Services) ou formez +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8h à 20h / le samedi de 9h à 17h) pour en connaître la raison.
Votre carte de débit a été avalée par un distributeur ING : entrez dans l’agence, votre carte de débit vous sera restituée sur présentation de votre carte d’identité.
Votre carte de débit a été avalée par un distributeur d’une autre banque : Consultez cette page avec les instructions pour bloquer votre carte. Une nouvelle carte de débit vous sera automatiquement envoyée. Pas besoin d'en commander une autre via l'agence ou le Contact Centre. Afin d'être sûr(e) qu'elle vous soit envoyée à la bonne adresse, vérifiez que nous avons votre adresse correcte dans nos systèmes via l'Espace Self Service de l'app ou de Home'Bank.
Vous avez encore votre carte de débit avec vous : appelez le +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8h à 20h / le samedi de 9h à 17h).
Vous n’avez trouvé aucune explication qui corresponde à votre situation ?
Vous pouvez contacter notre service client via l'app ING Banking. Facile, sûr et rapide via le menu 'Services'.