Aujourd'hui, nous effectuons de plus en plus d'opérations au moyen de notre smartphone, y compris des transactions bancaires. Mais quel est le niveau de sécurité des services bancaires mobiles ? Nos experts répondent aux cinq questions les plus fréquemment posées. Voici la réponse à la deuxième question.
Une deuxième question qui nous est fréquemment posée: Un lecteur de carte n'est-il pas un moyen plus sûr d'accéder à mon compte bancaire que le code PIN ? Alexandre Pluvinage, notre expert en fraude, vous répond :
Découvrez la réponse de notre expert, Alexandre Pluvinage (30 sec).
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L’accès aux services Home’Bank, Business’Bank, ING Smart Banking ou ING Banking est gratuit (hormis les frais de votre opérateur de télécommunications et les frais applicables pour certaines opérations comme par exemple pour les virements internationaux) pour tous les détenteurs d’un abonnement Home’Bank, Business’Bank, ING Smart Banking ou ING Banking (sous réserve d’acceptation par ING et d’accord mutuel). Les conditions et dispositions des services Home’Bank, Business’Bank, ING Smart Banking ou ING Banking (conditions générales des services Home’Bank, Business’Bank et ING Smart Banking en annexe du Règlement général des opérations d’ING, les conditions générales d’ING Banking, tarifs des opérations et toutes les autres informations complémentaires) sont disponibles sur ing.be, dans votre agence ING ou par téléphone au numéro + 32 2 464 60 02.