100 % internet,
100 % facile, 100 % ING

RELOOKING DE HOME'BANK

Découvrez sur cette page ce qui change pour vous...

Home'Bank a été complètement remanié. Pourquoi ? La réponse est simple : ING cherche en permanence à améliorer la convivialité et l'accessibilité de ses services bancaires. Après le lancement de notre application mobile pour smartphones et tablettes, l'heure était venue d'améliorer notre service d'e-banking Home'Bank.

Gros plan sur le nouveau home’Bank

 
 

Un menu intuitif flambant neuf

Désormais, Home'Bank est entièrement intégré au site internet ing.be où les informations sont présentées dans le menu de la manière suivante : "La banque au quotidien", "Emprunter", "Épargner", "Investir", "Assurer" et "Pension". Dans chacune de ces catégories, vous retrouvez une sous-catégorie Home'Bank avec toutes vos options habituelles.

 
 

Tous vos paramètres réunis sur une seule page

Sur la page « Vos paramètres », vous pourrez modifier vos données personnelles ainsi que vos paramètres Home'Bank et ceux des applications mobiles pour smartphone et tablette.

 
 

Page d'accueil personnalisée et liens directs

La page d'accueil est encore plus facile à personnaliser : via settings , vous pouvez, en un clin d'œil, ajouter ou supprimer des comptes et en modifier l'ordre. Si vous utilisez souvent les mêmes options, vous pouvez également les convertir en liens directs. Cliquez sur settings, choisissez les liens directs et l'ordre dans lequel vous souhaitez qu'ils s'affichent.

 
 

Simulations et demandes en ligne fluides

Sur chaque page, vous trouverez des liens directs vers des simulateurs et des formulaires de demande pour des comptes, des assurances, des crédits et d'autres outils utiles. Tout cela dans l'environnement sécurisé de Home'Bank.

 
 

La sécurité d'abord !

ING met évidemment tout en œuvre pour garantir au maximum la protection de vos données personnelles dans Home'Bank. Mais ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à une sécurité optimale. C'est pourquoi nous vous conseillons de suivre les 3 règles d'or suivantes, pour effectuer vos opérations bancaires en toute sécurité sur internet.

  • Connectez-vous uniquement à Home’Bank via le site internet ing.be.
  • Ne communiquez jamais vos données ou codes personnels.
  • Utilisez uniquement le numéro indiqué au dos de votre carte bancaire ING pour appeler le helpdesk Home'Bank.

Vous avez encore des questions ou des doutes ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer vos opérations bancaires sur internet en toute sécurité sur www.ing.be/securite.

 
 

Mieux qu’un long discours

Découvrez en quelques minutes comment gérer vos affaires bancaires deviendra un jeu d’enfant.

Des questions en suspens ?

Comment créer un mot de passe ? Quelles sont vos limites journalières... Vous trouverez certainement la réponse ici.

Votre avis compte

Vous avez déjà pu expérimenter le nouveau home’Bank ? Dites-nous ce que vous en pensez.

La sécurité avant tout !

Découvrez ce qu’ING fait pour protéger vos données. Et ce que vous pouvez faire pour éviter les mauvaises surprises.