Revenus complémentaires

ING Lifelong Income : conditions d’utilisation de notre simulateur

Les informations communiquées par ING Belgique via le simulateur Lifelong Income d'ING Belgique ou à la suite de la simulation ne sont fournies qu’à titre indicatif. Lisez ici les autres conditions d’utilisation.

Informations valables uniquement à la date de leur communication

Les informations communiquées par le simulateur Lifelong Income d'ING Belgique ne valent qu’à la date de leur communication. La présente simulation ne prend pas en considération les éventuelles modifications ultérieures de la législation ou de la réglementation en vigueur lors de la simulation.

En outre, les données sur base desquelles la simulation a été faite, qu'il s'agisse des données d'ING Belgique ou de vos données, peuvent changer entre le moment de la réalisation de la simulation et celui de la conclusion du contrat d'assurance.

Des informations pour tous

Destinées à l'ensemble de la clientèle, les informations communiquées par le simulateur Lifelong Income d'ING Belgique ou à la suite de la simulation ne tiennent pas compte de votre situation personnelle particulière. Etablies sur base des seules données communiquées à ING Belgique et d’hypothèses objectives d’ING, elles ne peuvent constituer que de simples estimations et éléments d'appréciation pour vous.

Les informations communiquées par le simulateur Lifelong Income d'ING Belgique ne vous dispensent nullement de consulter nos conseillers spécialisés, notamment en vue de tenir compte de votre situation personnelle particulière.

Aucune obligation

Les informations présentées par la simulation ne peuvent jamais être considérées comme une offre ou une sollicitation directe et personnelle de souscription à une assurance. Elles n’engagent en aucune manière ni ING Belgique, ni la compagnie d'assurance concernée (NN Insurance Belgium SA), ni vous-même.*

Vous devez toujours les apprécier à la lumière de votre situation propre compte tenu de votre propre situation financière et de vos objectifs d'investissement.

Vous pouvez, le cas échéant, faire une demande d’offre personnalisée à ING Belgique, cette demande étant soumise à l’acceptation de votre dossier par la compagnie d'assurance. Vous êtes bien entendu libre d’accepter ou non l’offre personnalisée qui vous sera, le cas échéant, communiquée par l'intermédiaire d'ING Belgique.

Responsabilité

Vous restez exclusivement et entièrement responsable de l'usage que vous faites librement de ces informations et des conséquences de vos décisions, sauf faute lourde ou intentionnelle d'ING Belgique et sans préjudice des lois applicables.

* Cette simulation ne comporte aucun conseil sur une assurance d’épargne ou d’investissement, conformément à l'arrêté royal du 21 février 2014 relatif aux modalités d'application au secteur des assurances des articles 27 à 28bis de la loi du 2 août 2002 relative à la surveillance du secteur financier et aux services financiers.

r