Épargner

Rémunération considérablement plus élevée pour l’épargne chez ING

  • ING lance ING Compte d’épargne, un nouveau compte d'épargne avec un taux de base de 0,35% et une ING prime de fidélité de 0,65%
  • ING Epargne Tempo donne un taux de base de 0,70% et une prime de fidélité de 0,70%
  • ING augmente les taux de tous les comptes d'épargne traditionnels réglementés à 0,40% de taux de base et 0,10% de prime de fidélité


ING remonte substantiellement le taux pour tous ses épargnants à partir du 9 janvier 2023. Pour le nouveau ING Compte d'épargne et pour l'ING Epargne Tempo, ING place la barre encore plus haut. Avec le nouveau ING Compte d’épargne, ING répond aux attentes des épargnants qui visent la flexibilité et le rendement.

ING Compte d'épargne : nouveau compte d'épargne avec un taux de base et une prime de fidélité attractifs

Le nouveau ING Compte d'épargne est un compte d'épargne réglementé qui offre un taux de base attractif ainsi qu'une prime de fidélité considérablement plus élevée. À partir du 9 janvier 2023, ING combine pour ces comptes d'épargne réglementés un taux de base attractif de 0,35% et une prime de fidélité plus élevée de 0,65%. 

ING Epargne Tempo : l'épargne régulière est mieux récompensée

Pour ceux qui veulent épargner régulièrement, ING Belgique va plus loin avec ING Epargne Tempo. Avec ING Epargne Tempo, le client choisit d'épargner un montant fixe de max. 500 euros chaque mois. Cette bonne habitude contribue à constituer une épargne. Les épargnants réguliers en sont récompensés par un taux d'intérêt nettement plus élevé. Le taux d'intérêt du compte ING Epargne Tempo de 0,70% de taux de base et une prime de fidélité de 0,70% sont valables à partir du 9 janvier 2023.


ING augmente par la même occasion le taux de base du Livret Vert ING, du Livret Orange ING, du Livret ING Lion Premium et de ING Lion Deposit. Pour ces produits d’épargne réglementés le taux de base passe de 0,01% à 0,40% et la prime de fidélité est maintenue à 0,10%. ING Epargne Tempo est un compte d’épargne réglementé en euro, réserve à un usage internet.